Free Mobile en approche

Article écrit par Thibault le Sunday 8 January 2012 à 18:31

L’arrivée du nouvel opérateur de téléphonie mobile Free Mobile n’a jamais été aussi proche, et Free souhaite que personne ne passe à coté en intensifiant le buzz, et en distillant des informations un peu partout sur la toile. Twitter officiel de Xavier Niel, page Facebook, site Internet, et même sur les Freebox, Free commence sa campagne de sensibilisation à Free Mobile et espère attirer un maximum de monde sous sa bannière dès le lancement, qui devrait intervenir dans la semaine, et notamment le 12 janvier, à en croire un tweet d’Alexandre Archambault, chargé des Affaires Réglementaires chez Iliad/Free.

Free affiche un message sur les télévisions des Freenautes.
Crédit photo : © Freenews

D’après nos confrères de Freenews, Free devrait retransmettre en live la conférence de presse, ou le cas échéant l’annonce des offres par Xavier Niel sur Internet via un site dédié, sur lequel une fusée en code ASCII trône actuellement. Un second site est chargé quant-à-lui des nous présenter la future carte SIM qui devrait rapidement équiper de nombreux mobiles en France.

Selon nos différentes investigations et nos études des indices distillés par le trublion opérateur, le forfait que proposera Free Mobile devrait être unique et tout illimité et avoisiner les 15,99€ TTC (soit un prix de 13,37€ HT). On peut d’ailleurs affirmer avec une quasi-certitude que son annonce aura lieu jeudi.

Commentaires sur "Free Mobile en approche"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *