INSOLITE – La cuisson USB

Article écrit par alexol71 le Saturday 28 August 2010 à 15:42

De vieux ordinateurs qui trainent et dont vous ne savez pas quoi faire ? Voici ce que vous pouvez faire avec un de vos vieux CPU.

Que faire des vieux PC qui prennent la poussière dans un coin de votre maison ? Et bien, on peut en faire un tas de choses. En passant par les vieux écrans cathodiques, les pièces qui datent et qui ne sont plus réutilisables avec votre configuration actuelle, et même votre boitier, tous ceci peut être réutilisé avec un peu d’imagination. Aujourd’hui, vous allez voir qu’un CPU, même vieux, peut servir. Si vous passez pas mal de temps devant vos écrans, et que vous buvez souvent une boisson chaude devant celui-ci, cela devrai vous intéresser et vous être pratique. Marre du café froid quand vous avez fini la partie de votre jeu préféré ? Nous avons la solution pour vous. Avec un peu d’intelligence, voici ce qu’on peut arriver à faire.

Et oui, il s’agit bien d’une “plaque de cuisson” conçue pour réchauffer vos boissons, principalement en le branchant simplement sur votre PC. Celui-ci est très simple à réaliser, et ne demande pas d’être un expert en la matière. Si cela vous tente, rendez-vous dans la page suivante pour savoir comment le réaliser en peu de temps et avec quoi.

Commentaires sur "INSOLITE – La cuisson USB"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *