La news décalée n°2

Article écrit par alexol71 et corrigé par xpLosIve. et Tomboss le Monday 6 September 2010 à 18:49

Pour ce second volet de notre rubrique La news décalée, nous parlerons d’une publicité assez étrange avec un ours. Vous ne comprenez pas ? C’est normal, lisez la suite pour comprendre.

Après une petite histoire assez cocasse dans le premier numéro de notre rubrique La news décalée, nous allons parler maintenant d’une publicité assez spéciale. En effet, celle-ci a la particularité d’être interactive. C’est à dire que vous pouvez choisir la suite de la pub selon vos envies. Ce genre de vidéo n’est pas fréquent sur le net, en particulier pour la publicité. Celle-ci est développée pour la marque Tippex-Ex, bien connue en ces jours de rentrée pour ses accessoires scolaires.

Rentrons dans le vif du sujet et parlons de la vidéo. Celle-ci se déroule dans une forêt, ou deux chasseurs ont installé leur tente. La vie est belle, jusqu’au moment où un ours vient les perturber. L’un des chasseurs voit l’animal et avertit son compagnon. Celui-ci saisit son fusil, et c’est à ce moment-là que vous entrez en action. Oui, c’est vous qui devez choisir si le chasseur tuera ou ne tuera pas l’animal. Pour cela, deux boutons se placent par-dessus la vidéo.

Voici la vidéo pour voir ceci par vous-même.

Une fois votre choix fait, une nouvelle vidéo apparaitra en fonction du choix. Nous ne pouvons vous en dire plus sous peine d’enlever le côté amusant de la vidéo. Il se passera donc quelque chose, qui vous permettra ensuite de choisir la suite de la vidéo.

Pour ceux qui n’auraient pas bien compris, vous pourrez écrire différents mots qui vous passent par la tête tels que “fight”, “foot”, “eat”, “dance” et plein d’autres. Cela changera complètement la suite de la vidéo, et pourra provoquer quelques rires.

Avec plus de 2 millions de vues en peu de temps, cette vidéo interactive réalisée par une agence française n’a pas fini de faire parler d’elle, et devrait donner des idées à certains.

Source : YouTube



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *