La news décalée n°3

Article écrit par alexol71 et corrigé par Tomboss le Sunday 19 September 2010 à 11:31

Pour ce troisième volet, nous vous proposons de voir un nouveau super-héros en action. Pour les fans de Pac-Man, nous vous avons également sélectionné une petite vidéo spéciale.

Avant de parler de Pac-Man, parlons de super-héros qui fait le buzz en ce moment. Et oui, un nouveau nouveau justicier a frappé à Belfort. Du nom de Cap Man, celui-ci ne contrôle plus sa vitesse et trouve le moyen de se faire flasher à 50 km/h. Jusque là rien d’inhabituel, même pour une personne ordinaire me direz-vous. Sauf que ce Cap Man a été flashé en vélo.

En effet, un certain Capman 90 a publié une vidéo il y a quelques jours, montrant un homme magnifiquement vêtu d’une une grande cape rouge pédalant sur son vélo qui se fait flasher par un radar de circulation. Voici ce que l’on peut trouver dans la description de cette vidéo : “C’est Cap Man….. le nouveau justicier de la cité du Lion.” Vélo truqué ou nouveau super-héros ? Faites votre choix en regardant la vidéo.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=ua3ffUnOR0I&feature=player_embedded

Vidéo stupide ou drôle ?

Place maintenant au célèbre Pac-Man. Qui ne connait pas ce jeu que l’on peut largement qualifier de mythique ? Un certain Guillaume Reymond a décider de donner vie à ce jeu. Le nom de cet homme ne vous est peut-être pas inconnu, ce dernier ayant déjà réalisé quelques jeux en grandeur nature tel que Tetris.

Cette fois-ci il s’est attaqué à Pac-Man, et a réalisé son propre jeu grandeur nature. En effet, avec pas moins de 111 personnes qui se sont déplacées de siège en siège pendant 4 heures, voila ce que l’on peut obtenir. Noter que cette mise en scène se veut très réussie et fluide, du grand Guillaume Reymond !

httpvh://www.youtube.com/watch?v=M3D0JvYJkGc&feature=player_embedded

Du grand art.

Participer dès maintenant au prochain numéro en nous envoyant vos vidéos, buzz ou vos créations, histoires, bugs… à cette adresse : [email protected].



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *