La revue du net n°4

Article écrit par Thibault et corrigé par Fofif le Sunday 8 May 2011 à 14:00

Encore un jour férié qui tombe un dimanche ! À croire que le sort s’acharne sur nous ! Bref, en ce jour de la victoire 45, il est temps de retrouver le quatrième numéro de La revue du net, notre sélection des vidéos qui ont fait le buzz cette semaine sur la toile.
Ce ne sont pas les demandes originales qui manquent sur le net, mais celle-ci nous a particulièrement attirés du fait de son fort lien avec les jeux-vidéo. Ben, grand fan du jeu de Gearbox Borderlands a voulu demander en mariage sa petite amie, de son surnom Tora, de la manière la plus originale possible. Pour ce faire, Ben a décidé de demander un coup de main au studio Gearbox qui, amusé par la demande, a décidé de réaliser une petite vidéo tout particulièrement pour lui que vous pouvez voir juste après.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=Fii-KPEmcMw

La réponse de l’intéressée ici.

Cette semaine, c’était la “Star Wars Day” et pour l’occasion, nombre de vidéos et d’articles en référence à Star Wars ont été publiés. Parmi les séquences proposées, une nous a particulièrement marqués. En effet, dans celle-ci nous pouvons apercevoir un AT-AT qui nous donne une véritable leçon de danse !

httpvh://www.youtube.com/watch?v=VYMXbHyOdvg

Que fait un chien lorsque quelqu’un essaye de voler sa gamelle ? Forcément, il s’énerve et l’attaque ! Mais lorsque cette “personne” désireuse de sa gamelle n’est autre que sa queue, ça donne une scène hilarante d’un chien qui aboie contre sa propre queue !

httpvh://www.youtube.com/watch?v=UDBtS8oCLfU

Restons sur la thématique des chiens. Un chien qui parle, impossible vous me dîtes ? C’est pourtant ce qui se passe dans cette vidéo. Bien entendu, il s’agit d’un montage, mais il faut bien avouer que c’est rudement bien réalisé et surtout, très drôle.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=3Kr4WDVITN8

Bon dimanche à tous, restez connecté toute la semaine sur PCTouch, pour suivre l’actualité jeux-vidéo, hardware et geek, et à dimanche prochain, même endroit, même heure pour une nouvelle revue du net.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *