Le Paris Games Week fait son show

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Saturday 28 August 2010 à 11:29

Le tout nouveau salon dédié aux jeux vidéo, le Paris Games Week, se dévoile avec un site et quelques informations sur les participants.

Annoncé il y a quelques temps par l’organisme S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, le Paris Games Week se dévoile un peu plus avec un site internet dédié à l’évènement. Ce salon qui veut se hisser à la hauteur des grands salons du jeux vidéo que sont l’E3, le Tokyo Games Show et la GamesCom, nous promet déjà d’être incontournable pour les amateurs de jeux. En effet, prévu pour le mois d’octobre prochain, le Paris Games Week se déroulera dans le hall 1 de la porte de Versailles, soit pas moins de 20 000m² dédiés aux jeux vidéo. L’organisme nous promet déjà des stands immenses et des jeux à volonté. Et pour une première, le Paris Games Week ne fait pas les choses à moitié. En effet, la liste non définitive des exposants est affichée sur le site officiel. Nous aurons droit à la présence des exposants suivants :

  • Xbox 360, Nitendo, Playstation, EA, Disney Interactive Studio
  • Activision Blizzard, Sega, Square Enix, THQ, Bandai Nanco, Ubisoft
  • Bethesda, Warner Bross, Capcom, Tradewest, NCSoft, Frogster

Des grands noms du marché des jeux vidéo sont donc attendus au hall 1 de la porte de Versailles du 27 au 31 octobre prochain. Une entrée cependant délicate pour le salon, un mois après le Festival du Jeu Vidéo. Le Paris Games Week fait donc ses débuts cette année, et nous espérons assister à un grand salon digne de ce nom. Rendez-vous donc fin octobre pour suivre le Paris Games Show.

Source : Site officiel

Commentaires sur "Le Paris Games Week fait son show"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *