Paris Games Week : photos et impressions

Article écrit par Thibault et corrigé par Fofif le Monday 1 November 2010 à 22:52

Nos équipes étaient au Paris Games Week cette semaine ! Découvrez nos photos et nos impressions sur ce que nous avons pu tester.

Cette semaine s’est déroulée à la Porte de Versailles la première édition du Paris Games Week, le plus grand salon dédié aux jeux-vidéo en France. Organisé par le S.E.L.L, avec la bonne intention de devenir un évènement majeur dans l’industrie vidéo-ludique dans le monde, ce salon a accueilli pendant cinq jours de pures folies de très nombreux visiteurs qui ont pu découvrir en avant-première de nombreux hits comme Gears of War 3, Call of Duty Black Ops, Assassin’s Creed Brotherhood ou encore Guild Wars 2 et ce, sur près de 1000 bornes !

Après avoir arpenté de longs en large les allées du Hall 1 de la Porte de Versailles, munis de notre accréditation presse, il est temps de dresser le bilan du salon et de vous donner nos impressions sur celui-ci, ainsi que sur les jeux que nous avons pu approcher ! Exceptionnellement, nous ne resterons pas bornés aux jeux PC et nous vous parlerons des jeux des autres plateformes.

Commentaires sur "Paris Games Week : photos et impressions"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *