Starcraft II : les premiers chiffres de l’éditeur

Article écrit par alexol71 le Tuesday 3 August 2010 à 18:19

Activision Blizzard dévoile enfin ses chiffres de ventes pour Starcraft II, des records battus et ce n’est pas encore fini.

Activition Blizzard a prit son temps pour faire les comptes et nous révèle enfin ses résultats. Sorti fin juillet, le 27 pour être précis, Starcraft II a écrasé ses concurrents. Le nombre de vente du jeu lors de ces premières 24 heures de mise en vente s’élève à plus de 1 million d’unités. Chiffre symbolique qui lui permet de détenir le record du jeu le plus vendu dans les 24 premières heures sur PC de cette année. Mais ceci n’était qu’un avant goût, car le jeu est parvenu à se vendre à 1.5 million d’exemplaires lors de ces 48 premières heures. Un record de plus pour Starcraft II, qui devient le jeu de stratégie le plus rapidement vendu de tous les temps. Voilà des chiffres qui laissent rêveur, mais auront nous droit à d’autres records détrôné par Starcraft II dans les jours ou semaines qui viennent ?

A noter également que Blizzard remercie toute les personnes qui se sont déplacées pour la lancement du jeu dans les différents pays.

Source : Blizzard



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *