Take-Two : doucement mais sûrement

Article écrit par alexol71 le Friday 3 December 2010 à 07:45

Le président de la firme Take-Two fait quelques déclarations, notamment axées sur l’avenir des grandes licences telles que Grand Theft Auto ou Bioshock.

Strauss Zelnick, actuel PDG de Take-Two Interactive, est revenu sur quelques points touchant à l’avenir de la firme. Dans un premier temps, il ne faut pas vous attendre à voir les sagas à succès de l’éditeur paraître tous les ans. Contrairement à des éditeurs comme Activision, qui annualisent entre autre la licence Call of Duty, Take-Two ne veut pas faire de même : “Sortir un nouvel épisode chaque année risquerait de nuire à la qualité du jeu et de fatiguer les joueurs“.

Après ce petit point sur l’avenir des grosses licences de la firme, Strauss Zelnick fait allusion au support physique. Selon lui, les jeux de ce type seront toujours aux commandes du marché des jeux vidéo dans cinq ans. Cependant, l’évolution des jeux et des plateformes de téléchargement pourrait bien donner raison ou tort.

Concrètement, nous retiendrons uniquement que les grosses licences sur consoles et PC de l’éditeur ne seront pas annualisées.

Source : Reuters



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *