Un volant à capteurs de mouvements chez SteelSeries

Article écrit par alexol71 le Saturday 19 November 2011 à 17:13

Si vous êtes un grand amateur de jeux de course, voici une nouvelle qui devrait vous faire plaisir. En effet, SteelSeries vient d’annoncer un nouveau volant révolutionnaire réalisé en partenariat avec Ignite Games Technilogies.

Le fabricant SteelSeries, connut par la plupart des gamers sur PC, est fier d’annoncer la venu de leurs nouveaux produit, le Simraceway SRW-S1. Mais que ce cache-t-il derrière se nom ? La réponse devrait faire plus d’un heureux, puisqu’il s’agit d’un volant de haute qualité. La particularité frappant de celui-ci, visible ci-dessous,  est tous d’abord son design. Avec un look inspiré des volant de formule 1, il comporte un nombre impressionnant de boutons et cadrans permettant aux joueurs d’effectuer différents réglages et de n’utiliser que ce volant.

Cependant, au-delà de l’aspect visuel, se sont les fonctionnalités que celui-ci propose qui pourrait faire la différence. En effet, ce SRW-S1 comporte un capteur de mouvements qui vous permettras de vivre les courses différemment. Il suffira donc d’incliner le volant sur la droite ou la gauche pour que la voiture à l’écran exécute la même manœuvre. La firme nous annonce que le SRW-S1 sera compatible avec la plupart des jeux de courses actuel, dont le récent F1 2011. Pour l’accélération et le freinage, un système à l’arrière du volant vous permettra de faire avancer votre véhicule.

Chaque chose à un prix, et le tarif de vente de ce volant SRW-S1 est de 119.99€. Si vous êtes intéressez, nous vous invitons à vous rendre par ici. Terminons enfin par une petite vidéo d’utilisation du volant.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=CzCacsV-bZI&



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *