Une cliente de Bouygues Telecom reçoit une facture astronomique

Article écrit par FindedLine et corrigé par Thibault le Thursday 11 October 2012 à 10:23

L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom a envoyé une facture à l’une de ses clientes d’un montant de 11 millions 721 mille milliards d’euros. La personne concernée a résilié un contrat d’abonnement téléphonique car elle venait de perdre son emploi en tant qu’assistante maternelle, et voulait donc faire des économies. La cliente a rapidement contacté le service client qui lui a, dans un premier temps, indiqué qu’il n’y avait aucune erreur (sic) et lui a même proposé de payer cette facture en plusieurs fois.

Quelques jours plus tard, Bouygues Telecom a enfin reconnu son erreur à la jeune femme qui ne devait en faite “que” 117,21 euros. L’opérateur s’est bien entendu excusé de l’erreur, et a décidé de ne pas facturer la cliente à titre de geste commercial.

 

 



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *