Acer officialise l’Acer Liquid Metal

Article écrit par fandesandro et corrigé par Fofif le Saturday 30 October 2010 à 11:22

Acer, firme bien connue pour ses ordinateurs, moniteurs et périphériques informatiques, est entrée dans le monde d’Android avec des références comme l’Acer Liquid. Suite aux rumeurs parcourant la toile, Acer a décidé d’officialiser son nouveau smartphone. Si vous souhaitez découvrir ce monstre de technologie, lisez la suite.

La société taïwanaise vient donc de révéler son nouveau-né au nom de code Acer Liquid Metal. Ce smartphone, qui est en quelque sorte l’évolution de l’Acer Liquid, se dote d’un processeur Qualcomm MSM7230 cadencé à 800MHz (contre 768MHz pour le processeur de l’Acer Liquid) , 512Mo de RAM ainsi qu’une caméra de 5Mpx permettant d’enregistrer des vidéos au format HD720p à 30 images par seconde ! Il tourne sur la dernière version d’Android qui est Android Froyo (2.2).

Il est aussi pourvu d’un écran TFT LCD WVGA capacitif de 3,6″ qui lui permet d’afficher une résolution de 800*480. A cela s’ajoute le Wifi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 3.0, un accéléromètre, un port microUSB ainsi qu’un slot microSD et une batterie de 1500mAh (qui permettrait, selon Acer, de tenir 550h en veille…). Le tout tient dans 130g. L’Acer Liquid Metal sera bientôt disponible à la vente en Europe pour un prix d’environ 349€, de quoi calmer quelques acheteurs impulsifs.

Source : TCMagazine

Commentaires sur "Acer officialise l’Acer Liquid Metal"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *