Faites de la place au HOTAS WARTHOG

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Saturday 9 October 2010 à 10:50

La firme Thrustmaster vient d’annoncer un nouveau joystick répondant au nom de HOTAS WARTHOG. De quoi émerveiller quelques joueurs.

Les fans de simulation aérienne vont être servis, Thrustmaster leur a préparé un nouveau joystick. Même si les amateurs de vol qui se réjouissent à chaque sortie d’un jeu de simulation aérien ne sont pas d’une quantité énorme, la firme spécialisée en accessoires de simulation de vol et de sports mécaniques ne fait pas de différences et nous dévoile son nouveau produit.

La firme est heureuse d’annoncer un ensemble complet constitué des répliques du manche, de la double manette des gaz et du panneau de contrôle de l’avion d’attaque A-10C de l’US Air Force.

Vous l’aurez compris, Thrustmaster a essayé de livrer un produit de qualité pour ses fans inconditionnels. L’ensemble pèsera pas moins de 6.5kg, et tout ceci sera en métal. Côté boutons, nous serons servis. En effet, sera présent pas moins de 55 boutons entièrement programmables, ainsi que les 2 hat switchs à 4 directions et push intégré. En bref, de la qualité et tout pour en faire un vrai outil de pilotage.

Pour les fans du genre, et qui rêvent déjà de posséder ce bijou entre leurs mains, sachez que toutes les caractéristiques sont disponibles ici. Cet ensemble sera fourni avec la suite logicielle T.A.R.G.E.T (Thrustmaster Advanced pRogramming Graphical EdiTor) qui permettra de tester, configurer et programmer les contrôleurs et plein d’autres choses à consulter sur le lien ci-dessus.

Terminons par le prix et la disponibilité. Le HOTAS WARTHOG sera proposé en vente courant octobre, pour un tarif de 399€.

Commentaires sur "Faites de la place au HOTAS WARTHOG"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *