GTX 460/470, des prix en hausse ?

Article écrit par Redaction et corrigé par Fofif le Wednesday 27 October 2010 à 18:09

Pour l’instant, la GTX 460 et la GTX 470 sont des produits puissants, et qui étonnent les consommateurs par  leur prix tout à fait concurrentiel. Mais Nvidia va-t-il laisser les prix en l’état ?

Effectivement, selon les sources de nos confères du site Fudzilla, la firme au caméléon considérerait seulement ces tarifs comme une réduction de prix temporaire. Effectivement les prix tels qu’ils sont ne seraient déterminés seulement pour la période du 21 octobre au 14 novembre.

Doit-on acheter au plus vite ?

Pour l’instant les prix sont de 169€ en moyenne pour la GTX 460 1Go et de 219€ pour la GTX 470 ce qui en fait de sérieux concurrents au milieu de gamme AMD.

Mais, il faut avant tout prendre cette information avec des pincettes, vu que les revendeurs ne sont pas désireux d’une augmentation du prix de ces cartes, car cela ferait baisser logiquement les ventes, il serait aussi possible que passé le 14 novembre, les prix restent fixes.

Nvidia va-t-il compter seulement sur sa réputation pour vendre ses cartes, ou est-ce que la firme va suivre l’exemple d’AMD avec une politique agressive de tarification ? Affaire à suivre…

Source : Fudzilla



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *