iBuyPower lance le Madge XLC M1

Article écrit par Redaction et corrigé par Tomboss le Saturday 20 November 2010 à 17:14

iBuyPower, la firme qui fait naitre les rêves avec des PC montés d’exception, nous sort le Madge XLC M1 étant été conçu sur une base exclusivement AMD. Lisez la suite pour en savoir plus …iBuyPower a donc désormais ajouté un nouveau membre à sa catégorie XLC (liquide de refroidissement extrême) de la famille des PC pour gamers. Le XLC Madge M1 qui est basé sur une plate-forme AMD est équipé par défaut, avec un système de refroidissement liquide Asetek bénéficiant d’un radiateur de 240mm.

Pour le choix du châssis, vous aurez le choix entre un Phantom NZXT et un Cooler Master HAF 932. On retrouvera niveau processeur un Phenom II X6, et un maximum de 16Go de RAM qui reste un choix très extravagant en sachant que la RAM n’est pas le point le plus important dans un PC de Gamer. Au niveau des cartes graphiques, le choix est vaste, on pourra commander jusqu’à deux  597HD0 ou un SLI de GTX 580. Pour le reste, on retrouvera le choix entre disques durs et SSD montés en RAID, deux lecteurs optiques, et une alimentation jusqu’à 1500W.

iBuyPower nous signe donc un PC toujours aussi extravagant, mais surtout monté avec un processeur 6 cœurs d’AMD. Étrange contraste, car les plus chers processeurs Intel sont, pour l’instant, plus désignés pour le jeu a l’heure d’aujourd’hui. Serait-ce une tentative de nous voir économiser quelques sous ? Où pour écouler les stocks de processeurs AMD ? A vous de voir.

Le XLC Madge M1 peut être trouvé ici

Source : Site du constructeur



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *