La Crosshair 4 de Asus

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Monday 20 September 2010 à 20:16

La firme Asus vient de présenter sa nouvelle carte mère pour ses gamers adorés. Faîtes de la place pour la Crosshair 4.

La firme très connue et réputée pour ses produits dans l’univers de l’informatique, vient de dévoiler sa nouvelle carte mère. Du nom de Crosshair 4, celle-ci devrait ravir pas mal de joueurs sur PC.  Avec des couleurs axées rouge et noir, celle-ci ne devrait pas tarder à taper dans le coin de l’œil de certains gamers. Voyons maintenant ce que la bête nous réserve.

Basée sur les chipsets AMD 890FX et SB850, celle-ci sera capable d’accueillir des processeurs AM3. SLI ou CrossFire, pas besoin de se poser de questions puisque celle-ci suportera les deux à l’aide d’une puce HydraLogix. Noter également la présence du ROG Connect, qui permet de communiquer via bluetooth notamment avec un smartphone.

Côté ports, la Crosshair 4 nous proposera quatre slots pour nos barrettes mémoires DDR3 2000Mhz, deux ports SATA 3.0Gbps, accompagnés de cinq PCI-e X 16. Rajouter à cela deux ports USB 3.0, le Gigabit Ethernet, l’audio 7.1.

Une Crosshair 4 Extreme bien sympathique en apparence et en caractéristiques. Pour les intéressés, celle-ci est en pré-commande en Europe pour un prix de 290€.

Source : TCMag



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *