Le nouveau boitier Z9 par Zalman

Article écrit par Redaction et corrigé par Tomboss le Saturday 6 November 2010 à 14:41

Zalman est connu pour être un leader dans le secteur du refroidissement,  mais aujourd’hui, l’entreprise sud-coréenne nous concocte cette fois ci le Z9, boitier décliné en deux versions, le Z9 et le Z9 Plus.Avec le Z9, les gamers sont clairement visés, avec un look agressif façonné sur un châssis en acier, de la place pour les grandes cartes graphiques et un boitier entièrement noir.

Les deux boitiers au format moyen tour mesurent 207 x 464 x 504mm pour un poids de 7Kg. Ils possèdent trois baies au format 5,25 pouces, une baie au format 3,5 pouces, des emplacements pour disques durs 3,5 pouces et un emplacement au format 2,5 pouces.

Niveau connectique, que du classique: 4 ports USB 2.0 et les connecteurs audio en façade. Côté refroidissement, le Z9 se démarque par ses deux ventilateurs 120mm , un à l’avant et un à LED bleue a l’arrière. Le boitier pourra accueillir jusqu’à 5 ventilateurs de plus.

Le Z9 Plus ajoute un panneau latéral avec vitre, une sonde et un afficheur de la température, ainsi qu’un contrôleur de la ventilation.

Zalman nous offre donc un boiter coloré pour les gamers, a un prix plutôt attractif de 41,30 € HT pour le Z9, et de 45 € HT pour le Z9 Plus.

Source : TechPowerup



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *