Sony prévient la surchauffe

Article écrit par alexol71 et corrigé par Vanou le Monday 5 July 2010 à 12:57

Sony lance une alerte à toutes les personnes ayant un ordinateur portable Vaio. Ceux-ci pourraient surchauffer et créer des déformations ou des brûlures. Lisez la suite pour en savoir plus…

Sony a en effet publié, il y a peu, une news concernant certains de ces produits ayant un risque de surchauffe. Ceux qui sont concernés, sont des ordinateurs portables Vaio, faisant partie des séries VPCF11 et VPCCW2. Le problème rencontré par ceux-ci, est une surchauffe engendrée par un dysfonctionnement du système de gestion de la température interne. Si cela ce produit, la machine peut subir une déformation de son clavier ainsi que de sa coque, et provoquer ainsi un risque de brûlures pour les utilisateurs. Sony a donc immédiatement trouvé une solution qui consiste à télécharger une petite mise à jour disponible ici permettant de prévenir ce problème. La liste des portables courant ce risque est indiquée sur cette page.

Une alerte préventive qui permet à certains d’entre vous d’éviter la surchauffe de l’ordinateur et d’éviter les brûlures.

Source : eSupport Sony

Commentaires sur "Sony prévient la surchauffe"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *