AC III : Des pages cachées dans le journal de George Washington

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Monday 5 November 2012 à 09:03

Comme vous avez pu le voir dans les photos de notre déballage de l’édition Freedom du dernier Assassi’ns Creed 3, un journal de George Washington est présent. Celui-ci, qui révèle quelques secrets, en cache aussi certains. En effet, ce fameux journal suscite la curiosité des joueurs qui le possèdent depuis la sortie du jeu. Beaucoup ont découvert que celui-ci comportait des pages collées. Défaut de fabrication, ou cela cache-t-il un autre secret ?

Si vous n’avez toujours pas répondu à cette question, nous pouvons y répondre pour vous. En effet, sachez que ceci n’est pas un défaut, et qu’il s’agit bien de pages “cachées”. Ainsi, en vous munissant du marque-page disponible avec le journal (ou d’un cutter), vous pourrez soigneusement découper les pages qui semblent collées. Attention,  avant de commencer cette opération, ne confondez pas les pages à découper, avec les pages qui se déplient. Il serait embêtant d’endommager votre journal avec une erreur d’inattention.

Une fois cette petite opération effectuée, vous pourrez découvrir un message secret. Ne voulant pas vous enlever le plaisir de le découvrir, nous vous laissons le soin de le trouver par vous même.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *