Lara Croft and the Guardian of Light jouable gratuitement

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Thursday 8 November 2012 à 09:00

Square Enix nous propose aujourd’hui de jouer gratuitement à Lara Croft and the Guardian of Light. En effet, le studio a mis en ligne le titre sur son site de Cloud Gaming, Core Online. Pour rappel, ce service actuellement en bêta permet de jouer “gratuitement” à quelques titres de l’éditeur depuis votre navigateur.

Attention, pour jouer à un jeu en ligne, il vous faudra regarder des publicités d’une durée variable (entre 1 et 2 minutes en général) pour débloquer des minutes de jeu ; vous n’aurez donc aucun euro à débourser après le visionnage pour pouvoir jouer. Vous pourrez également acheter directement le jeu si vous le souhaitez, ou seulement les chapitres qui vous intéressent.

Pour son lancement cet été, le Core Online disposait uniquement de Hitman : Blood Money et de Mini Ninja. Square Enix nous avait annoncé l’arrivée de Lara Croft and the Guardian of Light pour le mois d’octobre, il aura donc fallu patienter quelques jours de plus. Vous pouvez donc dès maintenant jouer à ce titre en vous rendant par ici. Enfin, le studio prévoit de mettre en ligne Tomb Raider : Underworld, ainsi que Gyromancer dans les mois à venir.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *