All Point Bulletin bientôt de retour

Article écrit par alexol71 et corrigé par Tomboss le Thursday 11 November 2010 à 17:04

Alors que le MMO All Point Bulletin voyait son avenir compromis, nous en savons enfin plus sur son futur et le mystérieux acheteur du titre.

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, le MMO APB pourrait bien reprendre du service avec un nouveau propriétaire. Alors qu’aucune information sur le possible acheteur n’avais été donnée, nous en savons enfin plus. La guerre des gangs devrait repartir de plus belle, avec à la tête du titre K2 Network.

En effet, il semblerait que la firme aurait dépensé pas moins de 1,5 millions de livres sterling pour obtenir les droits du jeu. Ce nom ne vous dit peut-être rien, cependant vous avez surement entendu parler d’un certain FPS qu’édite le studio, War Rock. Même si la confirmation par les responsables de K2 Network est attendue pour les jours à venir, il semblerait que le jeu deviennent gratuit dès la fin de cette d’année.

Voilà une bonne nouvelle pour les joueurs de All Point Bulletin qui devraient pouvoir continuer leurs intense guerre des gangs.

Source : VG247



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *