Battlefield 3 : de la bêta à la version finale

Article écrit par alexol71 le Saturday 8 October 2011 à 17:13

Alors que la phase de bêta test public de Battlefield 3 est toujours disponible, nous vous proposons un aperçus de ce que les développeurs de DICE vont améliorer pour la sortie du jeu final. Pour tous savoir, et même découvrir les nouvelles images de la campagne solo du titre lisez la suite.

Alors que vous êtes plus de 12 millions selon les développeurs à profiter de la bêta public de Battlefield 3, beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques soucis. En effet, comme son nom l’indique, cette phase de bêta n’est pas une version finale et permet à DICE de corriger les plus gros défauts avant la sortie du titre. Dans un premier temps, vous pourrez avant de lancer une partie vous constituer une escouade et lancé le jeu ensuite pour jouer avec vos amis.

Un grand nombre de joueurs actuel ont eu la jolie surprise de “tomber” de la carte ou d’être coincer dans un trou. Les développeurs ont corrigé ceci pour la version finale et même pour cette phase de bêta via une mise à jour. Il vous est peut-être également arrivé de ne pas pourvoir sprinter, un autre problème récurrent qui est corrigé pour la sortie du soft.

Du côté de la Kill Cam, qui permet de voir comment l’ennemie vous a tué, un zoom arrière inexpliqué montrait l’extérieur de la map. Un bug également corrigé, comme ceux touchant à l’affichage. En effet, après un respawn, il arrive souvent que les écrans des joueurs soit bleu sans explication, ou que l’écran clignote. Des problèmes que les développeurs ont réglés pour la sortie du titre prochainement. Quelques autres bugs moins important sont également en cours de remédiation ou sont déjà fixé pour la sortie de ce Battlefield 3. Vous pouvez encore profiter quelques jours de cette bêta proposant maintenant deux modes sur deux cartes différentes, avant la sortie du titre le 27 octobre prochain.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *