Call Of Duty : Modern Warfare 3 aura des serveurs dédiés sur PC

Article écrit par Tomboss le Wednesday 17 August 2011 à 19:12

Il y a quelque temps, il semblait que Call Of Duty : Modern Warfare 3 ne disposerait pas de serveurs dédiés sur PC, tout comme ce fut le cas de Modern Warfare 2, ce qui avait provoqué le mécontentement de nombreux joueurs, puis Infinity Ward avait déclaré qu’ils étaient “en discussion” sur le sujet.


Aujourd’hui, Noah Heller, développeur de Call Of Duty : Elite, a annoncé que Modern Warfare 3 aura ses propres serveurs dédiés dans la version PC.

“L’importante annonce du jour est que nous soutenons des serveurs dédiés pour PC, ce qui est vraiment cool”, dit Noah Heller à Eurogamer lors du Gamescom. Il ajoute que les développeurs de Call Of Duty : Elite “travaillent vraiment dur en ce moment sur la version d’Elite sur PC, parce que c’est une plateforme ouverte et pleine de défis.”

L’éditeur Activision indique également qu’il surveillera de très près les joueurs qui tricheraient et seraient aussitôt sanctionnés, en effet, dans Elite de nombreux prix seront mis en jeux lors de concours officiels. Ce dernier a budgété plusieurs millions de dollars pour les prix qui seront donnés aux vainqueurs dans le monde réel.

Call Of Duty : Modern Warfare 3 sortira le 8 novembre 2011 en Europe.

Commentaires sur "Call Of Duty : Modern Warfare 3 aura des serveurs dédiés sur PC"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *