Cauchemar à North Point de Sleeping Dogs en vidéo

Article écrit par alexol71 le Saturday 20 October 2012 à 11:50

Square Enix lève le voile sur le prochain contenu téléchargeable de Sleeping Dogs, Cauchemar à North Point. Annoncé depuis peu, le studio nous explique l’histoire de celui-ci, et nous livre même une vidéo supplémentaire. Avant tout, rappelons que cette extension est attendue pour la fin octobre pour fêter Halloween, mais ne dispose pour le moment pas de prix.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=ePObBwVlPSw&hd=1

De son vivant, Big Scar Wu était l’un des gangsters les plus impitoyables de Hong Kong. Craint par ses ennemis autant que par ses amis des Sun On Yee, le Grand Dragon avait fini par décidé qu’il devait être stoppé. Pour marquer le coup, ses tueurs l’avaient poignardé 42 fois avant de laisser son corps aux hachoirs de l’usine de nourriture pour chat « Smiley Cat »… le laissant ainsi reposer dans les gamelles des chats de la ville. On dit que les personnes trahies qui n’ont pas un enterrement en bonne et due forme reviennent parmi les vivants, sous la forme de fantômes affamés, condamnés à se nourrir seulement de leur haine. Autant dire que transformer quelqu’un en nourriture à chat est un moyen sûr d’y parvenir… ”

“Mais vous voyez, l’Enfer a un certain humour. Quand Big Scar Wu y a débarqué et que les circonstances de sa mort se sont répandues, on lui a donné le nom de Smiley Cat – ce qui n’était évidemment pas de son goût. Ce nouveau nom a nourri sa haine et décuplé sa soif de vengeance. Revenu de l’Enfer et déterminé à faire payer les Sun On Yee, Smiley Cat a soulevé une armée de Jiang Shi, déterminé à établir l’empire criminel le plus redouté de Hong Kong. Wei Shen doit maintenant faire face à une menace plus sinistre qu’aucune autre auparavant, dans une ville où le chaos règne et les habitants sont possédés. Pour sauver Hong Kong, il doit trouver une puissante magie chinoise qui lui donnera la force de rivaliser avec l’armée de Jiang Shi de Smiley Cat et les fantômes des Triades qu’il a vaincus dans le passé, pour renvoyer les morts en Enfer une bonne fois pour toutes. ”



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *