Deus Ex : Human Revolution, ne pas être bloqué lors de la quête « liens maternels »

Article écrit par Tomboss le Monday 29 August 2011 à 18:51

Si vous désirez ne pas devoir recommencer tout le jeu, nous vous recommandons de sauvegarder avant de vous rendre dans le commissariat pour faire la quête « liens maternels » qui vous est proposée par Cassandra Reed, la mère de Megan. En effet, si vous ne la faites pas dans un ordre bien précis, vous ne pourrez pas la finir, et vous aurez un bug très gênant auquel nous avons été confrontés.

Après avoir donné à Cassandra Reed toutes les informations que vous avez trouvées pendant la quête, voici ce qui pourrait vous arriver si vous n’avez pas fait les choses dans l’ordre, car il vous manquera une information à lui communiquer.


Ce dialogue ne peut être quitté, et plus rageant encore, cela ne peut s’arranger qu’en recommençant toute la mission, ce qui nécessite d’avoir pensé à faire une sauvegarde avant.

Une des solutions pour pallier à ce problème consiste à :

  • Allez voir Chase, policier à la retraite, dans son hall d’immeuble.
  • Allez au commissariat et surtout essayer de ne tuer personne à l’intérieur.
  • Trouvez Wagner (dans l’entrée principale) et ne parler qu’à lui. Essayez de le faire céder pour qu’il vous donne les informations que vous cherchez, s’il ne vous les donne pas, allez hacker son PC (au dernier étage, au fond à gauche du couloir où il y a plusieurs bureaux) puis retournez le voir.
  • Maintenant que Wagner s’est confessé, allez dans l’entrepôt à côté du commissariat pour récupérer les preuves, notamment dans le coffre fort.
  • Vous pouvez maintenant aller voir Cassandra Reed et terminer la quête.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *