EA : “Medal of Honor est décevant”

Article écrit par Thibault et corrigé par Fofif le Wednesday 3 November 2010 à 19:37

Electronic Arts s’exprime sur son FPS Medal of Honor.

Interrogé par nos confrères d’Eurogamer, Patrick Soderlund, le vice-président d’EA Games Europe, a reconnu que le récent Medal of Honor “n’était pas de la qualité escomptée”. Ce reboot de la série n’est dans l’absolu pas un mauvais jeu, mais il ne sort pas assez du lot, comme vous pouvez le voir dans notre test.

“Je ne vais pas faire de commentaire sur les ventes, car EA présentera son prochain rapport financier d’ici peu, et les ventes seront dévoilées à ce moment. Ce que je peux dire, c’est que le jeu n’a pas atteint nos attentes en terme de qualité. Pour être compétitif dans le secteur des FPS, nous devons disposer d’un jeu vraiment, vraiment fort. Mais le jeu reste meilleur que ce que les diverses notes ont indiqué.”

Il faut avouer qu’EA a peut-être sur-estimé le potentiel de la série Medal of Honor en s’attaquant directement à Call of Duty, roi dans la catégorie des FPS “à spectacle”.

En tout cas, Medal of Honor s’est tout de même écoulé à 2 millions d’exemplaires, deux semaines après son lancement, ce qui reste tout de même un bon chiffre.

Source : Eurogamer.

Commentaires sur "EA : “Medal of Honor est décevant”"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *