Exclusif – Les premières informations de Assassin’s Creed Revelations

Article écrit par alexol71 et corrigé par Thibault le Saturday 7 May 2011 à 13:24

Annoncé jeudi dernier, Assassin’s Creed Revelations se dévoile à travers quelques pages du prochain numéro du mensuel GameInformer. Alors que le magasine n’est pas encore disponible dans tous les bons kiosques, un abonné qui a reçu la fameuse revue nous fait un petit état des lieux du titre. Et c’est dans la peau d’Ezio, âgée désormais d’une cinquantaine d’année, que vous partirez à la recherche de sceaux contenant des souvenirs d’Altaïr. Cela permettra par la suite de découvrir la vie de Altaïr, et même de le contrôlé dans quelques séquences.

Pour ce qui est du décor, le titre se déroulera à Constantinople, qui se trouve divisé en quatre gros districts : Constantin, Beyazid, Imperial et Galata. Noter également que la visite de Cappadoce est au programme. Si vous avez examinez avec minutie les images dévoilé lors de l’annonce, vous n’êtes surement pas passer à côté du hookblade, qui n’est autre qu’un crochet. Celui-ci vous permettra de traverser la ville à l’aide de tyroliennes, ce qui pour Ubisoft augmenterais de 30% de vitesse de mobilité du personnage. A noter que ce hookblade pourra également servir pour achever des ennemis.



Ezio a pris de l’âge et donc de l’expérience. C’est ainsi que Ubisoft affirme que le personnage pourra fabriquer artisanalement pas moins de 300 bombes différentes. La Vision d’Aigle devient désormais le Sens de l’Aigle : “Le sens de l’aigle vous permet de concentrer sur un personnage et de voir où il a été“, a déclaré Alex Amancio du studio Ubisoft. “Vous aurez une approximation de l’endroit où il ira. Si vous êtes capable de détecter le chemin vous pouvez l’exécuter d’avance, planter une bombe, pour créer un piège, une embuscade.

Le concept des Tours Borgia a également subit quelques changements, avec un nouveau système du nom de Dens l’Assassin’s. Vous devrez ainsi vous emparer ce certains endroit à travers des objectifs visant à réduire les Templiers sur les lieux. Une fois cela effectuer, vous pourrez construire des bâtiments, ce qui vous permettra dans un premier temps de mettre des tyroliennes utilisable via le hookblade. Contrôler ces zones devrait ensuite convaincre les gardes à être moins hostiles. Toutefois, plus Ezio aura de notoriété, plus ces zones seront convoité par d’autre personnes.

Ces zones devront donc être défendu, et en cas d’attaque, Ezio pourra envoyer, si il se trouve loin du conflit, ses troupes et même mettre un maitre assassin pour ne défense plus performante. Au nombre de 10 précédemment, les mécanismes d’assassinat ont désormais 15 niveaux d’évolution. Les traditionnels quêtes secondaires ont quant à elles disparues. Rassurez-vous, elles seront remplacées par d’autres événements plus réels comme une petite fille cherchant de l’aide, ou une boutique qui se fait dévaliser.

Pour en savoir encore plus, changez dès maintenant de page.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *