[MÀJ]F.E.A.R. 3 repoussé ?

Article écrit par alexol71 et corrigé par Maevache le Monday 16 August 2010 à 19:37

Alors qu’on annonce une fin d’année chargée en matière de FPS, un nouveau titre pourrait être repoussé.

MàJ : Warner Interactive confirme la rumeur du report du jeu.

MàJ : Warner Interactive vient de nous confirmer le report de F.E.A.R. 3 pour l’année 2011. Aucune date ni explications sur ce report n’ont été données.

Les fans de FPS le savent déjà, la fin d’année 2010 sera une vraie mine d’or pour eux. Entre Call of Duty: Black Ops, Medal of Honor ou encore Brink, la bataille sera rude. Seulement, certains FPS fuient cette période, et sont ainsi reportés à 2011. Après Crysis 2 et Rage qui ont été reportés en 2011, il se pourrait bien qu’un autre FPS soit repoussé. En effet, d’après GameStop et Amazon.com, F.E.A.R. 3 ne serait disponible qu’en 2011, et pas avant. Rien d’officiel n’a cependant été annoncé par son éditeur Warner Interactive, mais cette information pourrait s’avérer être exacte. Une période de sortie de plusieurs jeux du même genre peut être bénéfique comme défavorable. Alors que tous le monde attend les deux gros FPS de la licence Call of Duty et Medal of Honor, les autres jeux du même genre pourraient obtenir des chiffres de vente bien inférieurs aux estimations, et entraîner un manque à gagner important.

Un soulagement pour la carte bleue de certains ? Une déception pour d’autres ? Réponse dans les jours qui viennent, avec la confirmation du report, ou une certification du maintient de la sortie du jeu fin 2010.

Source : BigDownload



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *