FIFA 11 rattrapera son retard cette année

Article écrit par Tomboss et corrigé par BaZooLe le Sunday 11 July 2010 à 22:11

La version PC du jeu de football d’Electronic Arts bénéficiera finalement des mêmes graphismes que la version PS3 et Xbox 360.


Les récentes versions des jeux de sports de la firme sortis sur PC était à la traîne derrière leurs homologues sur consoles, en effet, ceux-ci étaient fondés sur les anciennes versions du moteur de jeu. Toutefois, après deux ans de développement du moteur PC, une toute nouvelle mouture de ce dernier a fait son apparition il y a peu chez les développeurs.

Les PC vont maintenant pouvoir se vanter de bénéficier de toutes les améliorations de gameplay qui font la force des versions “console de jeu”, cela comprend entre-autres de nouvelles animations, une méthode de jeu plus physique, et pour la première fois sur PC, le dribble à 360 degrés.

«La franchise EA SPORTS FIFA s’est engagée à investir et à innover pour PC et cela marque un tournant», a déclaré le producteur exécutif Kaz Makita à nos confrères de MCV.

«Nous apportons à FIFA 11 PC une haute qualité de jeu, des modes de jeu novateur et des graphismes époustouflants qui ont fait du jeu FIFA le mieux noté des jeux de sports sur la PlayStation 3 et Xbox 360, et le gagnant de plus de 50 prix de l’année dans la catégorie jeux de sport.»

Le jeu est attendu en Europe le 1er Octobre.

Source : MCV



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *