Guild Wars 2 et le Rivage Perdu

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Tuesday 13 November 2012 à 18:20

Le MMO Guild Wars 2 n’est pas prêt de cesser son activité, bien au contraire. Disponible depuis fin août dernier, les équipes derrière le jeu sont plus que jamais présentes, et vont encore offrir un mois plein de rebondissements aux joueurs. Pour célébrer l’arrivée d’une mise à jour importante pour le jeu, les développeurs ont prévu un petit programme pour les joueurs. Ainsi, le 16 novembre prochain à partir de 21 heures, il vous faudra prendre les armes pour protéger l’Arche du Lion contre de nouveaux ennemis, les Karkas.

Dès le lendemain, à la même heure, vous devrez enquêter sur ces nouveaux ennemis, et préparer votre contre-attaque. Cela sera l’occasion d’explorer le repère de ces Karkas, mais surtout de découvrir une nouvelle carte, la Crique de Sud-Soleil. Celle-ci sera le théâtre dès le 18 novembre, de l’affrontement avec l’ancien karka, pour mettre fin à ses péripéties.

Pendant ce même week-end, les joueurs bénéficieront de trois invitations uniques pour inviter leurs amis à les rejoindre. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte, et ensuite de cliquer sur “Inviter un ami”. Cela sera également l’occasion de découvrir un nouveau donjon, et d’obtenir divers objets et équipements.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *