Hitman 5 plus controversé que jamais

Article écrit par alexol71 et corrigé par Tomboss le Monday 1 November 2010 à 17:41

Hitman 5 serait-il vraiment en développement ? Le jeu est la cible de rumeurs les plus plausibles ces dernières semaines. Nous vous proposons de faire un point sur l’avenir du titre et ce qui s’est passé ses derniers jours.

Depuis quelques mois, le jeu Hitman 5 fait plus parler de lui qu’un jeu qui serait déjà en développement. Entre les rumeurs les plus tordus, ou les indices que sèment quelques personnes susceptibles d’être sur le projet, le titre est au centre des débats. Ces derniers jours, de nouveaux événements se sont produits, et nous avons décidé de vous faire un point complet.

Dans un premier temps, nous apprenons que le studio IO Interactive, connu également pour Kayne and Lynch, se vois réduit. En effet, le studio qui développe habituellement les nouveaux volets de la licence Hitman, a revue son effectif à la baisse. Il semblerait qu’environ trente-cinq employés se soient vus licenciés. Un nouveau coup dur qui pourrait bien affecter le prochain Hitman.

Même si le chiffre exact des employés n’est pas officiel, celui-ci vient directement de George Broussard, de 3D Realms. Celui-ci indique également qu’un projet qu’avait le studio a été annulé.  Même si aucun détail sur ce projet n’a été donné, certains ont immédiatement pensés à un certain Hitman 5. Le studio qui serait en charge de développer ce volet est donc probablement dans une mauvaise passe, mais cela affectera-il vraiment Hitman 5 ? La question reste sans réponse.

Nous n’en avons pas fini avec ce Hitman 5. En effet, si nous nous fions aux informations de nos confères du site Gamereactor, Hitman 5 serai bien en développement et sonnerait le renouveau de la saga. Le journaliste en question nous assure avoir reçut des informations sur le titre, via un confrère travaillant pour Eurogamer Danemark. A en croire la source, Hitman 5 ferait repartir la série à zéro, et serait même simplement appelé Hitman.

Celui-ci offrira un retour aux sources à l’agent 47. Ce nouveau volet nous permettrait bien sûr d’incarner l’agent toujours dépourvu de cheveux, mais également quelques personnages féminins. Il semblerait que David Bateson se colle une nouvelle fois à la tache de doubleur pour la voix du héros. Les missions seraient plus ouvertes et l’histoire sera mise en avant. Nous avons même le droit à une image exclusive du futur titre.

Après les rumeurs paru suite à l’interview de David Bateson, ces nouvelles pistes reste à être prouvées. Nous vous laissons donc penser à votre guise sur l’éventuel abandon du titre par le studio, ou au contraire un opus plein de surprises.

Commentaires sur "Hitman 5 plus controversé que jamais"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *