Le lancement de Starcraft II

Article écrit par alexol71 le Tuesday 27 July 2010 à 18:18

Aujourd’hui est un grand jour pour les gamers du monde entier et les fans de Starcraft. Le nouveau volet Starcraft II : Wings of Liberty disponible depuis aujourd’hui même a suscité l’afflux des fans dont vous nous proposons quelques photos.

Le jeu de stratégie édité par Activision Blizzard et développé par Blizzard est enfin lancé. Cela faisait des mois que les fans de la série ou même les nouveaux amateurs du genre attendaient ce jeu. Il a été officiellement lancé à la vente cette nuit un peu partout sur le globe. Avant d’entrer dans les détails, rappelons tout de même que Starcraft II : Wings of Liberty est un jeu de stratégie en temps réel qui prend place dans une galaxie où 3 clans rivaux s’affrontent. Tout le monde, y compris les développeurs du jeu, s’attendaient à de gros afflux de présence dans les différentes boutiques revendant le titre ; et bien cela a bien eu lui. En effet, beaucoup de fan ce sont rendu chez les différents revendeurs pour avoir le privilège d’acheter ce jeu tant attendu. Voici que quelques photos prisent dans différentes villes du monde.

Petit aperçût de l’ambiance en Allemagne dans la ville de Berlin.

Voyons maintenant ce que vous avez fait à la Fnac des Champs-Elysées à Paris. A noter que le revendeur avait eu le droit d’ouvrir ses portes hier soir à 22 heures.

Petit détour par la Suède et la ville de Stockholm.

Continuons jusqu’en Corée.

Continuons notre petit tour et passons par Taïwan.

Voilà notre petit tour du monde spéciale lancement de Starcraft II : Wings of Liberty prend fin avec cette dernière petite image.

Vous pouvez donc dès maintenant vous procurez le jeu Starcraft II : Wings of Libertyy, nous vous en rappelons la configuration recommandé.

Système d’exploitation : Windows Vista/Seven

Processeur : Dual Core 2.4Ghz

Mémoire vive : 2 GB

Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT/GTS 512mb ou ATI Radeon HD 3870 ou mieux

Un enthousiasme grandissant pour ce genre de jeux que l’on retrouve ici par l’intermédiaire de la forte présence de gamers pour le lancement du jeu.

Sources : Facebook et SC2Replay.

Commentaires sur "Le lancement de Starcraft II"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *