Le récap’

Article écrit par alexol71 le Friday 5 August 2011 à 19:05

Comme vous avez pu le voir, ses derniers jours le site tourne au plus bas. Sans rentrer dans les détails, nous vous proposons un rapide tour de l’actualité que nous n’avons pu vous proposer cette semaine. Au passage, nous vous tiendrons informé via le forum sur l’état du site et des news quotidiennes.

Commençons ce petit récap’ par les annonces qui ont vu le jour cette semaine. Tous d’abord, comme beaucoup le pensais, 2k Games a enfin annoncé Borderlands 2. Le titre qui est actuellement en développement dans les studios de Gearbox Software, devrait se présenter plus amplement dans les semaines qui arrivent. Continuons avec Reef Entertainment qui a annoncé que le célèbre Rambo se verra doté d’un nouveau jeu, sans plus de détails.

Après des années d’absence, la licence Port Royale reviendra prochainement avec un troisième volet annoncé par Kalypso Media. La saga Arena Wars se verra également attribué un nouveau titre, Arena Wars 2, développé par exDream. Terminons ces annonces par celle de la reprise de True Crime : Hong Kong. Annulé en début d’année par Activision, nous avons appris cette semaine que le titre avait été racheté par Square Enix. Prévu pour 2012, le jeu sera toujours développé par l’équipe initiale. Petit point tous de même important, l’éditeur ne pourra nommer son titre True Crime, car la licence reste aux mains d’ Activision.

Pour les amateurs de gestion footballistique et en particulier de la saga LFP Manager, sachez que l’épisode LFP Manager 12 sortira le 20 octobre prochain. Déjà disponible sur le Xbox Live Arcade, le RPG Bastion débarquera sur PC  le 16 aout pour un prix de 13.99€ sur Steam. Enfin, pour célébrer la QuakeCom, la plateforme de téléchargement Steam propose des réductions très intéressantes sur plusieurs titres à découvrir très rapidement ici.

Terminons par un nombre, 25 millions. Ceci est le nombre d’exemplaires vendue de Call of Duty : Black Ops depuis sa sortie. De bonne augure pour le prochain Modern Warfare 3.

Voici maintenant quelques trailers mis en ligne ses derniers jours.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=A_d_XZRNISg

httpvh://www.youtube.com/watch?v=2NGNpHqHaLc

Voilà quelques points importants qu’il ne faillait pas manquer cette semaine; même si toute l’actualité de ses derniers jours ne peut se retrouver ici.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *