Le retour de l’agent 007

Article écrit par alexol71 et corrigé par BaZooLe le Saturday 17 July 2010 à 22:37

Le célèbre agent britannique James Bond revient avec un nouveau volet que nous dévoile Activision.

L’un des plus célèbre agent secret va bientôt faire son grand retour en jeu vidéo. La saga cinématographique assez conséquente et à succès, a droit à son adaptation en jeu vidéo. Alors que quelques épisodes avaient déjà vu le jour dans les années précédentes avec plus ou moins de réussite, un nouveau volet va lui bientôt pouvoir ravir les fans de la série. Celui-ci porte le nom de James Bond 007 : Blood Stone. Il est actuellement en plein développement dans les studios de Bizarre Creations et est édité par Activision. Vous pourrez, pour votre plus grand plaisir, une nouvelle fois incarner l’agent 007 dans différentes missions. James Bond 007 : Blood Stone est un jeu d’action à la troisième personne qui nous promet déjà différentes courses poursuites, des combats au corps à corps et tous ce qui fait le succès et la renommée de James Bond.

Un nouveau volet nous dit une nouvelle histoire. Une nouvelle fois, votre sérieux et votre travail toujours positif vous coutera une nouvelle mission des plus importantes. Une arme biochimique très secrète s’est retrouvé entre les mains des personnes peu fréquentables et dangereuses. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de remonter la piste de cette arme pour la ramener en lieu sûr. Vous traverserez les quatre coins du globe en passant par les airs, la terre ou bien la mer. Ainsi nous traverserons des villes comme Athènes, Istanbul, Monaco ou encore Bangkok. Le jeu contiendra également un mode multijoueurs qui nous permettra de jouer jusqu’à 16 joueurs. Pour ponctuer cette annonce, voici quelques images et un premier trailer.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=0cS55JVvMXA

De plus amples informations devraient voir le jour dans les semaines qui arrivent. Restez connecté sur PC Touch pour suivre l’actualité de la prochaine aventure de l’agent 007.

Source : Site officiel



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *