Les premières informations sur Tomb Raider

Article écrit par alexol71 et corrigé par xpLosIve. le Wednesday 8 December 2010 à 14:23

Annoncé il y a peu, le prochain volet mettant en scène Lara Croft revient avec le plein d’informations surprenante.

Alors que Square Enix nous présentait il y a peu le neuvième volet de la saga Tomb Raider, celui-ci revient de plus belle sur le devant de la scène. En effet, selon les premières informations, notre héroïne préférée ne sera âgée que d’une vingtaine d’année, 21 pour être plus précis. Comme on pouvait le supposer, ce titre ne sera pas uniquement un reboot de la série, mais bien de la marque.

Du côté des armes, l’arc, le fusil à pompe et un pistolet devraient être de la partie. Pour utiliser ceux-ci, le système habituel de ciblage laissera cette fois ci place à un système de visée libre. La liberté est également évoquée dans le côté exploration de l’île ou notre héroïne est échouée. Vous choisirez donc avec une grande liberté le chemin pour aller à vos objectifs sans être guidé. L’intégration de morts plus violentes que dans les autres volets est également prévue.

Lara évoluera au fil du jeu, avec de nouvelles aptitudes en tout genre. Capacité physique ou bien technique de fabrications de différents objets, l’évolution permettra d’explorer de plus amples paysages. Le jeu comportera également de nombreux campements. Ceux-ci permettront de combiner des objets, de faire évoluer les aptitudes de Lara, mais également de voyager plus rapidement vers un autre point.

Notre héroïne devrait survivre en obtenant par divers moyens de la nourriture et de l’eau. Dernier points dévoilé, Lara ne sera pas seule sur son île. En effet, elle rencontrera à plusieurs reprises d’autres personnages humains, ainsi que quelques membres survivants du naufrage. Voilà donc ce que nous savons sur ce nouveau volet qui n’a toujours pas de date de sortie.

Ce volet sera donc un nouveau départ pour la série, qui promet déjà de belles heures de jeu.

Et vous, que pensez-vous de ce Tomb Raider ?

Source : Neogaf.

Commentaires sur "Les premières informations sur Tomb Raider"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *