Mafia II en promenade

Article écrit par alexol71 et corrigé par Tomboss le Sunday 29 August 2010 à 16:51

A peine est-il sorti que Mafia II reçoit déjà un patch non officiel.

Sorti depuis le 27 août, Mafia II revient déjà sur le devant de la scène avec une affaire de “freeride”. En effet, depuis sa sortie, un grand nombre de joueurs se sont plaints de ne pas avoir un mode dit “Freeride”, qui leur permettrait de se balader dans la ville et faire ce qu’ils veulent sans allez directement faire une mission. Celui-ci présent dans le premier opus, n’est pas présent dans ce second volet, oublie des développeurs ou mode supprimé ? Le doute plane. Alors que nous pourrions espérer que les développeurs nous l’offre par un DLC, un joueur nommé Costa a résolu le problème à sa manière. En effet, il a décidé d’intégrer lui même ce mode directement dans le jeu.

Ce patch est proposé en téléchargement libre pour tous les joueurs PC via le site Mafia Empire (qui est parfois inaccessible à cause du grand nombre de visites que le serveur ne peut supporter). Son utilisation est assez simple, il suffit de le télécharger et de le mettre dans les dossiers du jeu.


Vous pouvez télécharger ce fichier en cliquant directement ici, où en vous rendant sur le site cité précédemment si celui-ci n’est pas en surcharge. Une fois téléchargé, il suffit de le placer à la racine de votre jeu sur le disque dur. Il faut donc se rendre sur le chemin suivant : “Nom de votre Disque Dur\Program Files\Mafia 2\sds_xx\gui\” et de remplacer le fichier “gui-main” présent par celui téléchargé. Avant de faire ceci, nous vous recommandons fortement de sauvegarder dans un coin le fichier original et vos sauvegardes par la même occasion. Vous pourrez donc ensuite lancer ce mode avec le clavier depuis le menu du jeu. A noter que ce mode très complet, vous permettras même de choisir le temps qu’il fera et le moment de la journée.

Voila une bonne initiative de la part de ce gamer, reste maintenant à voir la réponse de 2K Games sur le sujet. Sachez que si vous hésiter à vous procurez Mafia II, notre test complet est en ligne ici.

Source : N4G

Commentaires sur "Mafia II en promenade"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *