Medal of Honor corrige son multijoueurs

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Thursday 21 October 2010 à 17:36

Les développeurs du multi-joueurs de Medal of Honor ne sont pas encore en vacances, et nous offrent un nouveau patch pour le titre d’Electronic Arts.

Après nous avoir annoncé les premiers chiffres de ventes du FPS, EA passe aux choses sérieuses et nous annonce un nouveau patch. Celui-ci servira à modifier un certain nombre de détails sur le mode multijoueurs. Le mode développé par DICE connaît un certain succès, et les développeurs ont comme à leur habitude regardé les retours des joueurs pour voir les corrections éventuelles à apporter. Si vous jouez vous-même en multijoueurs, voici ce qui va bientôt changer :

GENERAL
• Correction du scénario lorsqu’un ami vous rejoint sur un serveur, qui provoquait un blocage.
• Rubans et médailles apparaissent sur des serveurs non classés
• Sauter et tirer en même temps réduit fortement la précision
• Ajout de l’emplacement de visée pour les jumelles dans le mode hardcore
• Retenir sa respiration et avancer en même temps ne vous met plus hors de portée
• Modifications du comportement des armes : voir les détails plus bas.
• Augmentation du nombre de points nécessaires pour gagner une partie en Contrôle de Secteur et Assaut d’Équipe (team deathmatch) !
— Augmentation du score de 1200 à 1400 points en Assaut d’Équipe
— Augmentation du score de 1800 à 2600 points en Contrôle de Secteur
• Diminution de la précision lorsque l’on tire sans viser
• Réduction de moitié du score, lors d’un enchainement de récompenses
• Ajustement du fusil de sniper, pour que les dégâts soient plus équilibrés par rapport aux autres armes des autres classes
• Augmentation du recul et de la dispersion : voir les détails plus bas
• Changement du temps d’immortalité à 1.9 seconde après l’apparition pour éviter de se faire tuer dès que vous apparaissez (spawn kill)


ARMES

•  Fusils d’assaut
— Augmentation du recul
— Dispersion des balles :
* Augmentation de la dispersion des balles lorsqu’on ne vise pas à l’épaule
* Bug de dispersion corrigé
— Diminution des dégâts à courte portée
— Dispersion des balles augmentée lorsque l’on saute

Carabines
— Augmentation du recul
— Dispersion des balles :
* Augmentation de la dispersion des balles lorsqu’on ne vise pas à l’épaule
*  Bug de dispersion corrigé
— Diminution des dégâts à courte portée
— Dispersion des balles augmentée lorsque l’on saute

•  Fusils de sniper
— Le Headshot provoque le plus de dégâts
— Moins de dégâts pour les tirs précipités (sans épauler)
— 2 tirs nécessaires pour tuer, lorsqu’on touche le corps à longue distance (10 et plus)
— 1 tir nécessaire pour tuer, lorsqu’on touche à courte distance (8m et moins)
— Augmentation du recul en semi-automatique

Dégâts localisés sur les soldats
— Dégâts localisés :
* Tête (Headshots) : inchangé
* Corps : inchangé
* Bras et jambes : -20% de dégâts

Pas mal de changements donc, qui devraient satisfaire un grand nombre de joueurs. Pas de date précise pour la sortie du patch, cependant il ne devrait pas tarder à débarquer.

Source : Site officiel

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