Medal of honor fussille déjà un record

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Saturday 2 October 2010 à 10:30

Pas encore sorti que Medal of Honor fait déjà tomber son premier record. On en apprend également plus sur les talibans avec deux vidéos.

Commençons par le record que vient de dépasser le titre. En effet, Electronics Arts vient de nous annoncer que le jeu venait de dépasser tout les records de précommandes de la série. Même si nous n’avons pas encore les chiffres officiels, EA est fier de nous faire cette annonce. Une bonne nouvelle pour le retour de la licence et pour le début du match contre Call of Duty. Cependant, le record de précommande de la série ne devait pas être trop élevé, sachant que lors de la sortie des titres précédents, les précommandes n’étaient pas aussi étendues qu’à l’heure actuelle.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=DAj5V_mgh44

Place maintenant au mode multi-joueurs, avec l’affaire des talibans. Nous vous parlions il y a quelques semaines maintenant de la possibilité d’incarner un taliban dans le mode multi-joueurs. Possibilité qui avait créé une petite polémique au sein du gouvernement et des familles des soldats. EA s’était alors justifié en signifiant que le jeu ne relatait pas la vérité exacte, et que la mention sur la boite du jeu stipule qu’il est réservé aux majeurs. Cependant, l’affaire vient de prendre une nouvelle tournure.

En effet, EA vient de prendre une mesure concernant cette “polémique”. L’éditeur a annoncé qu’il retirerait le nom de “Taliban” du mode multi-joueurs pour le remplacer par “Force d’Opposition”. Cela ne change cependant rien au jeu et à son multi-joueurs, uniquement le titre du camp change. Ce changement aurait été effectué pour respecter les familles des militaires, et les militaires eux-mêmes. Nous ne pourrons donc pas jouer les talibans, tout du moins, le nom n’apparaîtra pas de cette manière. Un nouveau trailer a également été diffusé par l’éditeur.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=p1n9j5DckPI

Nous vous rappelons également que le bêta de Medal of Honor sera disponible dès lundi.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *