Medal of Honor : les détails du multijoueur

Article écrit par alexol71 et corrigé par fofif le Wednesday 25 August 2010 à 20:56

Après une bêta à succès pour Medal of Honor, EA décide de faire un petit point en nous dévoilant les changements de la version finale du multijoueur.

Si vous avez été l’un des nombreux privilégiés à pouvoir jouer à la bêta du mode multijoueur du prochain FPS Medal of Honor, vous avez peut-être remarqué des défauts ou lacunes à corriger. Matthew Pruitt, un des community manager du titre, nous propose de découvrir les améliorations qu’a subies ce mode après la bêta. Bugs, rééquilibrage d’armes ou bien d’autres détails ont été rapportés en masse au studio de développement du jeu qui a corrigé ces “défauts”. Voici donc ce qui est modifié entre la version bêta et la version finale prévue pour le mois d’octobre.

  • Une amélioration de la détection des impacts

La détection des impacts de balle a souvent été remontrée aux développeurs. Ils nous annoncent maintenant que la détection a été grandement améliorée. Concrètement, lorsque que le soldat recevra une balle, l’endroit exact de l’impact sera enregistré. On apprend également que pour les tireurs amateurs, il vous sera conseillé de tirer dans le buste du soldat et non dans ses jambes. En effet, il sera possible de voir des balles passer entre les jambes d’un soldat.

  • La récupération d’armes

En cas de manque de munitions, il vous sera possible d’en trouver sur tous les cadavres. En effet, se diriger sur des caisses de munitions pour se réapprovisionner ne sera plus une nécessité. Il vous suffira maintenant de trouver un cadavre d’ennemi ou de co-équipier, et de ramasser ses armes. Votre couteau sera bien sur présent pour vous faire un cadavre en cas de besoin.

  • La correction de bugs

L’auteur ne manque pas de nous rappeler qu’une bêta est toujours une mine de bugs et que tout le monde en est conscient. Pas de détails précis, si ce n’est que la correction de nombreux bugs a été effectuée. Noter tout de même que des problèmes de connexion ont été réglés.

  • Les graphismes

Certains se voyaient déçus des graphismes de la bêta qui n’étaient pas à leur goût, et bien les développeurs affirment avoir changé cela. En effet, de grosses améliorations sur les graphismes ont été réalisées.

  • Des rééquilibrages en tout genre

Les actions de soutien telles que les tirs de mortiers ou autres, ont premièrement été rééquilibrées. Elles seront quelque peu plus dures à obtenir, même si cette difficulté ne devrait pas être trop dure même pour un amateur. L’auteur rappelle que le juste milieu entre trop facile et trop difficile est toujours compliqué à trouver. Les développeurs pensent cependant l’avoir trouvé. Rééquilibrage également au niveau des statuts. Le statut ultime de Tier 1 sera pas si facile que cela à avoir. L’extension des armes a également été enrichie, et vous plongera dans des choix délicats.

  • Les armes

Pour les armes, de gros efforts ont été faits. L’auteur annonce une longue liste de changements. Un zoom modifié, ainsi que des dégâts mieux répartis et égalés, voilà ce qui nous attend dans quelques semaines.

Voilà donc ce que nous réserve la version finale du mode  multijoueur du FPS de Danger Close. Alors que la sortie approche à grand pas, les développeurs continuent à améliorer la qualité du jeu. Rendez-vous le 15 octobre prochain pour jouer à Medal of Honor et à son mode multijoueur.

Source : Site officiel



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *