Mission voitures gratuites pour Hot Pursuit

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Saturday 27 November 2010 à 14:57

Les développeurs du récent Need for Speed: Hot Pursuit sont très contents de l’engouement des joueurs pour le titre. Pour les récompenser, les développeurs s’apprêtent à offrir trois voitures gratuites !

Sorti depuis quelques jours seulement, le nouveau volet de la saga Need for Speed n’a pas fini de livrer ses surprises. Le titre qui propose un retour aux sources avec une carrière racer/flic très intéressante, séduit une grande communauté de joueurs. Les développeurs qui savourent la sortie du jeu, nous réservent une surprise. Ils ont prévu un petit défi pour mettre à l’épreuve toute la communauté des fans.

Si vous voulez avoir trois voitures gratuites supplémentaires, vous devez accepter la mission suivante. En effet, les développeurs nous ont informé que si 1 million de personnes visionnaient le trailer de lancement du titre que nous vous avons mis ci-dessous, les voitures seront délivrées. Si la vidéo qui suit est visionnée au minimum un million de fois avant le 12 décembre prochain, les trois voitures suivantes seront proposées aux joueurs : la Bentley Continental Supersports Convertible, la Lamborghini Murciélago LP 650-4 Roadster et la Dodge Viper SRT10 Convertible Final Edition.

Voici donc le trailer que vous devez visualiser et faire tourner à vos proches pour débloquer gratuitement les voitures imagées ci dessous.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=82et_z_gTlg&feature=player_embedded#!

Un petit cadeau de noël avant l’heure de la part des développeurs de Criterion, qui devrait plaire aux joueurs du titre. Attention, vous n’avez que jusqu’au 12 décembre pour dépasser le million de vues.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *