Need for Speed : un de plus

Article écrit par alexol71 le Wednesday 4 August 2010 à 00:22

Après le report de Crysis 2, EA nous révèle une nouvelle information via son dernier rapport financier. En effet, on y apprend qu’un nouveau Need for Speed est en préparation.

L’information avait été déjà évoquée dans le début du moi de juillet suite à la fuite d’un CV. L’information se voit maintenant vérifier, et vous pouvez d’ores et déjà préparer une place pour le nouveau Need for Speed: Shift 2. L’information que nous vous avions relayé il y a environ un mois de cela dans un de nos articles s’avère vrai, et nous aurons bien droit à une suite d’un précèdent volet. La série des jeux de courses d’EA est loin d’être abandonné par l’éditeur qui continu à l’enrichir à pas de géant. En effet, Need for Speed: World est disponible depuis quelques jours en exclusivité PC, et rappelons qu’un nouveau volet, Need for Speed: Hot Pursuit, avait été présenté lors du précédent salon de l’E3. L’éditeur a maintenant choisi de préparer une suite à un ancien épisode mis en vente en 2009, à savoir Need for Speed: Shift.

Voilà de quoi ravir les fans d’une série déjà riche en épisodes. Aucune annonce n’a été faite cependant sur ce Need for Speed Shift 2, mais cela ne devrait pas tarder maintenant.

Source : VG247.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *