Pas de nouveautés graphiques pour Black Ops 2

Article écrit par Sephiroth et corrigé par Thibault le Thursday 11 October 2012 à 11:41

Pour les fans de la série Call of Duty, ce n’est pas une nouveauté, le moteur graphique commence à se faire vieux comparé au moteur Frostbite de Battlefield ou au CryEngine de Crysis. Cependant, Treyarch défend son jeux : David Vondehaar, Directeur Artistique de Treyarch avoue être heureux des modifications apportées au moteur d’origine d’Infinity Ward et des performances obtenues sur Black Ops 2.

“Quelqu’un utilisant ce moteur doit se rappeler que c’est le moteur 60FPS le plus aimé, explique David Vondehaar. Et nous pouvons le rendre splendide – c’est par des années et des années du travail avec le moteur, l’amélioration dans ceci et cela, et de l’amélioration de notre approche, que le moteur se démarque. Les gens aiment parler du moteur, mais la vérité est que ce n’est pas quelque chose qui a été inventé il y a six ans. À ce stade, ce moteur ne ressemble pas aux autres moteurs –  le rendu et l’éclairage sont tout nouveau, les systèmes de gameplay de base sont tout neuf. Pour moi, je n’ai jamais vraiment compris : il fonctionne à 60FPS et est magnifique. Qu’est ce qui doit être changé ?”

Donc Black Ops se verra doté de l’IW3 Engine amélioré que l’on a pu retrouver sur Call of Duty 2, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Call of Duty : World at War, Quantum of Solace et Call of Duty : Black Ops. En attendant, il faudra être patient car le jeu sortira le 13 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

Commentaires sur "Pas de nouveautés graphiques pour Black Ops 2"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *