Plus de nouveau contenu pour Age of Empires Online

Article écrit par alexol71 le Friday 4 January 2013 à 20:08

Si vous êtes joueur  de Age of Empires Online, ou allez le devenir, voici une brève que vous devez lire impérativement. En effet, nous apprenons que les développeurs ont décidé de mettre fin au développement du jeu. Concrètement, cela se traduit par la session du développement de nouveau contenu téléchargeable pour le soft. Le jeu n’évoluera donc plus ou très peu prochainement, si ce n’est l’arrivée de quelques contenus dans les prochaines semaines.

L’équipe nous précise que le support pour les problèmes du jeu est tout de même maintenu. Age of Empires Online n’est donc pas “mort”, mais ne recevra plus de civilisations ou autre contenus supplémentaires. La raison mise en avant est comme bien souvent d’ordre financier, les développeurs jugent que le travail sur le jeu revient trop cher pour continuer, sur un jeu qu’ils estiment déjà bien complet.

age-of-empire-online-gamescom1 (2)

Terminons par la correction des bugs, qui sera encore partiellement effectuée. En effet, sauf “bug majeur”, les bugs du jeu seront corrigés, ou non. Ce MMO disponible depuis l’été 2011 reste donc totalement accessible et ne perdra aucunes fonctionnalités actuelle, mais l’avenir ne laissera désormais plus de place à la nouveauté.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *