Starcraft 2 : MSI Pro Cup #4 : Les demi-finalistes !

Article écrit par TheMagicFan le Saturday 19 November 2011 à 21:35

La MSI Pro Cup est une petite compétition organisée par MSI ayant lieu tous les mois et réunissant 14 des meilleurs joueurs européens de Starcraft 2. Après des matches de grande qualité lundi soir, les noms des demi-finalistes de cette MSI Pro Cup #4 sont désormais connus !

Stephano, le petit prodige français vainqueur des Electronic Sports World Cup 2011 de Starcraft 2, de l’équipe Millenium a remporté son billet pour les demies-finales en s’imposant logiquement et sans trop de difficultés face à Kas, le joueur Ukrainien de l’équipe Empire. Il n’aura disputé qu’un match étant donné qu’il était déjà qualifié pour le second tour grâce à sa victoire de la dernière édition de cette MSI Pro Cup.

Il sera opposé à Grubby, un joueur hollandais déjà fort connu à l’époque de Warcraft 3, qui a remporté son premier match avec difficulté contre le joueur français MoMan. Il s’imposera ensuite sans encombre face au Finlandais du nom de Elfi. La première demie-finale sera donc un duel Franco – Hollandais.

La deuxième demie-finale opposera l’un des meilleurs Zerg européen, Dimaga l’ukrainien de l’équipe mTw qui a remporté avec brio son premier match face au polonais Mana de l’équipe Mouz, qui était favori. Il s’imposera par la suite face à son compatriote Strelok. Il affrontera donc Thorzain, le joueur suédois qui est passé sans encombre, deux fois sur le score de 2 à 0 : une victoire face à la nouvelle recrue belge de chez Millenium : Feast. Ainsi qu’une victoire nette et sans bavure face au polonais Nerchio (Team aAa), pourtant finaliste de la dernière édition.

La suite de la compétition se disputera le 29 novembre, évènement vous pourrez suivre la web TV de l’équipe Millenium.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *