THQ précise son planning

Article écrit par alexol71 le Tuesday 14 September 2010 à 22:17

L’éditeur THQ nous dévoile quelques précisions sur les grosses prochaines sorties de jeux.

Entre Red Faction: Armageddon ou Saint Row, l’éditeur américain nous livre ses précisions sur les prochaines sorties. Commençons par vous annoncer le mois de sortie du prochain Red Faction: Armageddon. Ce volet suivant de la saga sortira donc courant du mois de mai de l’année 2011. Le prochain jeu d’action n’a pas encore de jours précis, mais il ne faut pas trop en demander à la fois.

Passons ensuite à Saint Row 3. Le prochain volet de la saga des affrontements de gangs trouve sa place dans le planning 2011 de THQ. Le GTA-like est prévu pour l’automne 2011. Pas de mois précis donc, patience. Le dernier jeu qui nous concerne ainsi que nos PC, est Warhammer 40.000 : Space Marine. Le prochain jeu d’action vous plongeant dans d’intenses combats entre les spaces marines dont vous ferez parti, et les Orks et Tyranides, trouve également une date approximative. En effet, l’éditeur prévoit de nous livrer le jeu pour l’été 2011.

Pas d’autre date concernant les jeux sur PC n’a été annoncée. Rendez-vous donc courant 2011 pour vous procurer l’un des jeux ci-dessus.

Source : Scrawlfx



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *