Tout sur la bêta de Medal of Honor

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Sunday 3 October 2010 à 11:57

Nous vous proposons un aperçu de la prochaine bêta de Medal of Honor qui sera disponible dans quelques heures. Cartes, mode de jeu, comment jouer, nous vous disons tout.

Nous avons décidé de vous dévoiler tout sur la bêta public de Medal of Honor qui commence lundi 4 octobre. Dix jours seulement avant la sortie du titre en version finale chez tous les principaux revendeurs, EA a décidé de continuer de promouvoir son jeu en frappant un gros coup avec une bêta. Celle-ci sera public, elle ne nécessitera donc pas de code ou pré-commande obligatoire pour jouer mais juste de la télécharger. A quelques heures de son lancement, voilà tout ce qu’il faut savoir sur celle-ci.

Cette bêta ouverte proposera de jouer sur deux cartes inédites. Deux terrains complètement opposés, qui sont Les montagnes de Shahikot et La base de Kunar. La première de celle-ci prendra place dans un décor montagneux enseveli sous la neige. L’histoire de la carte repose sur le crash d’un hélicoptère. Une escouade du nom de Python 1 est envoyée sur place pour rechercher des survivants, mais le lieu est très hostile et rempli de snipers.

La seconde carte, La base de Kunar, se situe à la frontière de l’Afghanistan. La base est prise d’assaut par des insurgés qui tirent sans relâche, tandis que les soldats se protègent dans un véritable labyrinthe de tranchées.

Deux belles cartes où deux modes de jeu seront proposés. Le premier mode répondra au nom de Combat Mission, et obligera les forces de la Coalition à capturer cinq points stratégiques sans interruption. La tache sera bien sûr rendue plus difficile avec la présence des forces insurgées qui doivent tenter d’arrêter la progression des envahisseurs.

Le second mode en présence sera le Sector Control. Comme son nom le laisse suggérer, il s’agit d’un mode de domination où les camps doivent lutter pour sécuriser et défendre des objectifs.

Maintenant que vous savez tout sur les emplacements et modes de jeu, nous vous rappelons la configuration nécessaire pour faire tourner cette bêta.

  • Système d’exploitation : Windows Vista (SP2) ou Windows 7
  • Processeur : Pentium D, 3.2GHz / Core 2 Duo, 2.0GHz / Athlon 64 X2 / QuadCore 2.0 Ghz
  • Mémoire : 2Go RAM ou plus
  • Carte graphique : une carte vidéo avec 256Mo de VRAM ou plus (512 Mo recommandé)
  • Espace sur le disque dur : 2Go
  • Carte son compatible DirectX 9.0c (10 recommandé)
  • DirectX 9.0c (10 recommandé)

Pour finir, voici comment vous procurer la bêta en toute simplicité. Celle-ci est déjà téléchargeable sur différents sites ou plateformes. En voici la liste avec les liens directs.

Voici également une petite vidéo où tous les modes du jeu final sont expliqués et illustrés.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=7JeQKnvu1Ek&feature=player_embedded#!

Dernier petit rappel, la bêta nécessite uniquement un compte EA existant ou que vous devrez créer pour jouer. Elle  sera lancée dès demain, et durera jusqu’au 8 octobre au petit matin.

Commentaires sur "Tout sur la bêta de Medal of Honor"



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *