Un pack de plus pour Bad Company 2

Article écrit par alexol71 le Thursday 29 July 2010 à 17:20

Battlefield : Bad company 2 se voit une nouvelle fois ponctuer d’un cinquième pack de cartes. Lisez la suite pour le découvrir.

Une fois de plus, EA et Dice ont décidé d’alimenter leur FPS Battlefield: Bad Company 2. Nous avons aujourd’hui droit au cinquième volet du Vip Map Pack diffusé depuis la sortie du jeu. Comme précédemment, EA n’offre pas de nouveauté car nous aurons une nouvelle fois droit au passage de deux cartes déjà existante sous un autre mode du jeu. Et cette fois-ci, c’est au tour de la carte White Pass de passer sous le mode Ruée, et Baie de Neson (Nelson Bay pour le nom d’origine) est disponible en mode conquête. Pour rappel, ce changement de mode de jeu jouable sur les cartes énoncer ne change pas leur ancien statu. Vous pourrez donc maintenant profiter de White Pass en mode conquête et ruée, de même pour Baie de Nelson. Un pack de carte enneiger qui comme d’habitude est imagée par une vidéo de gameplay que voici.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=MwVRr3ykH_o

Un pack une nouvelle fois léger, dont vous pouvez profiter dès maintenant pour les membres du jeu avec un code Vip (ne pas avoir acheté le jeu d’occasion).

Source : VG247



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *