Une date et un centre de création pour FIFA 11

Article écrit par alexol71 et corrigé par maevache le Thursday 8 July 2010 à 22:10

Electronic Arts nous révèle quelques détails de son prochain jeu footballistique FIFA 11, ainsi que sa futur date de sortie.

Electronic Arts nous en dit enfin un peu plus sur son prochain opus de la série des FIFA. Après nous avoir parlé il y a peu de la personnification sonore, EA nous dévoile maintenant une nouveauté inédite pour FIFA 11. Celle-ci est le centre de création. Il s’agit d’une application disponible prochainement via le site officiel de EA sports. Comme son nom nous le laisse penser, ce dernier nous permettra de créer. Mais de créer quoi ?

Étant dans un jeu de foot, vous pourrez créer vos propres joueurs et ainsi former une équipe. Des joueurs personnalisables à votre guise, et ce de la tête aux pieds. Vous aurez ainsi le choix quant aux aptitudes de ces différents sportifs, ainsi qu’à leurs apparences et pourquoi pas un signe distinctif, dédié à l’équipe. Une fois votre équipe créée et après avoir réglé tous les détails de la configuration ou de stratégie vous pourrez, en vous connectant depuis le jeu, télécharger un fichier comportant vos données. Vous pourrez ensuite participer aux différents tournois disponibles dans le jeu avec une équipe que vous aurez entièrement créée. Pour accompagner cette annonce, voici les premiers visuels de ce centre de formation.

Nous pourrons profiter de celui-ci dans FIFA 11 dès le 1er octobre prochain.

Source : CVG



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *