Une première carte pour Bad Company 2 : Vietnam

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Saturday 16 October 2010 à 19:02

La prochaine extension de Battlefield : Bad Company 2 s’illustre avec des détails sur l’une de ses cartes.

Annoncée il y a déjà quelques mois maintenant, la prochaine extension du FPS de DICE dévoile une de ses cartes. Les développeurs en charge du projet ont donc décidé de détailler sous tous les angles une des cartes que proposera l’extension. Battlefield : Bad Compy 2 : Vietnam proposera une map répondant au nom de  Phu Bay Valley.

Celle-ci a été conçue pour permettre aux joueurs de s’essayer sur le mode conquête. Comme le montre l’image ci-dessus, elle comportera les trois objectifs à capturer ou à défendre pour les deux camps. Ces trois points sont disposés de façon triangulaire, entourés par des habitations et de la végétation. Cette carte a également été pensée pour mettre en avant les véhicules que propose le titre. En effet, un large réseau routier permet de se déplacer en tanks ou bien en jeep.

La disposition en triangle n’a pas été choisie par hasard, car EA nous explique que le point A est à égale distance des deux autres et qu’il est l’endroit clé pour respawn. Le seul problème de cet endroit, est son manque de véhicules. En parlant de véhicules, détaillons maintenant ce que proposera le titre aux armées engagées. La base de départ des combattants US proposera un hélicoptère, deux tanks et deux jeeps. La base des vietcongs ne proposera pas de moyen de transport aérien, mais se contentera de trois tanks et deux jeeps.

EA ne s’arrête pas là pour présenter la carte, et nous parle même du gameplay avec quelques détails sur le déroulement des parties. Pour que l’armé US remporte le match, EA nous conseille de capturer la base A qui offrira un deuxième hélicoptère et permettra de régner sur le ciel tout en capturant la base B. Pour l’armée adverse, EA conseille de capturer en priorité une des bases B ou C pour ne pas avoir à respawn dans la base de départ. Vous pourrez ensuite détruire les hélicoptère ennemis avec les mitrailleuses dont sont équipés les tanks.

Une présentation très complète pour cette carte de Bad Company 2 : Vietnam, dont la sortie se rapproche à grand pas.

Source : Blog officiel



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *