Origin : Une mise à jour importante

Article écrit par alexol71 et corrigé par Fofif le Friday 9 November 2012 à 12:47

Electronic Arts nous annonce la venue prochaine d’une grosse mise à jour pour sa plateforme de téléchargement, Origin. La grosse nouveauté qui va bientôt ravir un nombre important de joueurs, est un partenariat avec Twitch. Ainsi, quelques clics vous permettront de faire un live sur votre chaîne, et cela même une fois le jeu lancé. En effet, en pleine session de jeu vous pourrez, après vous être identifié avec votre compte Twitch, lancer directement une session streaming en live.

L’éditeur nous promet également la possibilité de régler quelques paramètres, dont la résolution. Le joueur pourra également savoir combien de personnes regardent le live, et depuis combien de temps celui-ci est commencé. Soucieux de satisfaire les joueurs, EA nous annonce également que d’autres fonctionnalités seront ajoutées plus tard.

Bien que ceci soit le plus gros ajout de cette mise à jour, nous apprenons également que les joueurs pourront ajouter des jeux non-achetés sur Origin dans leur bibliothèque. Ainsi, vous pourrez aisément lancer un live sur l’un de vos jeux. La firme nous précise également que divers ajouts plus mineurs vont être ajoutés. La liste d’amis sera, entre autre, améliorée, pour obtenir une plus grande clarté et plus d’informations sur ses amis. Une enquête de satisfaction sera également de mise pour avoir les avis des joueurs. La mise à jour n’a pas de date fixe, mais sera en ligne très prochainement.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *